Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 12:21

Et donc a KL j'ai commence par frequenter la police, aimable avec moi en tous les cas, nombreuses policieres dont certaines, notamment celle qui m'a pris en charge, ont un foulard. Certes c'est un pays musulman mais dans la capitale en tous les cas, ca ne se voit pas du tout, de nombreuses femmes travaillent, notamment pas mal de chauffeuses de taxi, et la rue est pleine de femmes en short! je precise que tous les foulards sont colores. et la biere et l'alcool, ca c'est pour en rassurer certains, coulent a flots.

Apres la police l'ambassade francaise, pas un chat ou quasiment, je suis donc une "cliente" traited en priorite, et la prefecture de l'Essonne envoie les renseignements immediatement, mon nouveau passeport est pret en deux jours.

L'ambassade de Japon pour verifier qu'ils acceptent bien ce passeport, la changement, beaucoup beaucoup de monde.. je vous laisse a vos deductions

Passons pudiquement sur la partie financiere tres douloureuse, achat d'un nouveau billet d'avion entre autres...

Sinon nombreuses tours plus ou moins belles, les twin towers d'ci le sont vraiment, leur acier etincelant sous le soleil, tout cela mele a des quartiers ou immeubles plutot sales, un bon melange asiatique plein de vie et surtout tres tres plein de voitures, j'ai une vision horriblle de toutes ces voitures qui circulent sur notre planete. Non, pas de photos, car plus d'appareil!

Partager cet article
Repost0

commentaires