Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 11:18

Pour faire original, un conseil, emmenez Klaus en voyage, avec lui l aventure commence avant de partir, generalement au guichet d enregistrement. cette fois-ci (oui oui, c est un recidiviste, d ailleurs je vais en parler a Rachida, qu elle fasse un loi a cesujet) il n a pas emporte le bon passeport et le visa indien  qui y est n est plus valable depuis 2004.... bref, je suis partie toute seule en le laissant se depetrer avec tout ca, c qui m a permis de renco.... non non je ne dirai pas.... bref a delhi je suis allee dans un autre hotel que celui qui etait prevu, voila donc qu il fallait le prevenir, au cas ou il arriverait quand meme, Manu et Sylvie lui ont servi de Samu, SOS etc, et voila que ce matin alors que je dormais super bien, toc toc, le heros est arrive>>> 
sinon Delhi, bof, on a deja repris nos petites habitudes, c  est d un ennui! c est maintenant que la routine commence vraiment.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
schmitt c'est moi, enfin c'est nous Pierre et Lydia, des accrocs de l'asie egalement rencontres par Danielle et Klaus en fevrier 2007 dans le sud du Laos.
Répondre
M
c qui schmitt ??
Répondre
M
Minuit , j'etends frappe , mon papa , appeuré tel un enfant ayant perdu sa laisse ...<br /> heureuesemnt le remede : un bourbon bien tassé et enfin la machine de guerre se remet en marche . ordre de bataille levee 6 H du mat , et je fonce en fiat au consulat , j'embrouille tous le monde à la file et hop je valide mon passeport invalide . fo le faire. un petit detour place la madelaine chez quatar , un autre tour de passe passe du grand manitou et hop un nouveux billet decollage roissy 14 H 30 . il esr quelle heure ? 11 H , c rien avec ma fiat je rentre à gif et je repars en rer pour roissy ... bon ça va etre juste et si je jouais mon joker ? Manu il est malade donc dispo... hehe on va la jouer fine ...<br /> voila le petit qui debarque , je vais surtout rien lui demander , mais attention l'apparence va etre primordial : je reprends l'air du chien battu ! arrivée à la gare de gif 12 H ! et voila le tour est joué Manu prends la main et fais le taxi direection Roissy arrivee 13 H embarquement immediat ! et je me fais enguele par manu qui veut pas que je mette mes alumettes ds ma chaussette ! pourquoi ?
Répondre
D
tu crois qu il faut que je le mette tout de suite a l asile?
S
Pendant que Danielle découvrait avec magie le monde de "Delhiwood", notre barbare préféré s’emmêlait les pédales à "Roissywood"... preuve que « Bollywood » n'est plus très loin... <br /> Résumé du scénarion : " un prince charmant perd de vue sa belle dulcinée. Après des aventures palpitantes, il la retrouve à 11h du matin dans un hôtel...." Il ne manque plus que le numéro musical et dansé ! Et comme dans tout film Bollywoodien d'amour mélodramatique d'une extrême pudeur, il ne sera pas raconté ce que nos 2 propagonistes ont fait à 11h du mat dans une chambre d'hotel !
Répondre
D
les deux protagonistes se sont emmitoufles dans leurs couvertures, il fait pas si chaud que ca a delhi... bon, on a trouve le sujet du scenario, tu voulais pas ecrire un polar? la romance continue on te donnera les differentes peripeties , 30 degres a goa ca va changer les choses!
E
c'est pas croyable d'etre aussi étourdi!! euh...............
Répondre
D
j en connais qui.... perdent leur passeport... dans les sacs de toilette......remarque c est pas pour le defendre!